Webloyalty - Wikipedia

Siège social
Photo Webloyalty - Wikipedia

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Les boutiques en ligne de la société Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres peuvent profiter de divers privilèges sous forme de promotions, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. Parmi les portails proposés par l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante.

Les abonnés reçoivent un bon de fidélité d'un montant de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Pour 15 € mensuels, les adhérents profitent d’une formule de reversement moyenne de 10% sur le montant HT de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail. Les membres ont l'opportunité de bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour tous leurs achats online et offline.

Webloyalty permet à tous les membres de profiter de 20% sur le montant d'une réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr. Le groupe réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. Chaque adhérent peut bénéficier de nombreux avantages dédiés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. En plus d’un large choix de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif professionnel sur internet.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Des professionnels en netmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais également de conseiller le client sur tous les supports digitaux.