Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Siège social
Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty : ses points forts

Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des audiences à l’international. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty (http://www.web-french.net/) Depuis sa fondation, des centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les clients profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par le groupe. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont par conséquent encouragés à refaire des achats. La compagnie verse un paiement aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Le groupe Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à visiter les e-boutiques de la société. Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents avantages sous forme de promotions ou d’offres spéciales.

Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant total HT de toutes les dépenses réalisées, auprès de centaines de commerçants en ligne. Les membres peuvent profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour leurs emplettes on et offline.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des annonces display de chaque client. Le client n'a pas besoin d'un développement technique spécifique pour devenir partenaire du groupe. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Webloyalty met à la disposition des clients des experts en webmarketing.

Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque membre peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty. En plus des différents sites destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient également d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet.