Webloyalty International SàRL

Reporting
Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty, une société internationale

Créé en 1999 en Amérique, Webloyalty (http://www.web-cash.net) est entré sur le marché français en 2008. L'entreprise met à disposition un bouquet de services qui permet aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort de 32 nationalités et d’une présence dans différents pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Le partenariat offert par Webloyalty donne la possibilité aux sites e-commerce d’accroître leurs revenus. Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment rajoutées. Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle, le groupe verse une rémunération aux e-commerçants. Les clients des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty.

Pour développer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités des clients e-commerçants. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour tous types de terminaux et de conseiller les clients sur tous les supports digitaux. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des annonces display de chaque client. La mise en place du partenariat avec l'entreprise Webloyalty est simple, elle ne requiert aucun développement technique spécifique de la part du client.

Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty toute l'année. L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie courante. Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de la société. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à un éventail de loisirs.

Pour 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une formule de remboursement moyenne de 10% valable sur le montant total HT de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents de profiter de nombreux avantages. 15 € sont remis aux abonnés en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerce affilié au réseau de Webloyalty.

Webloyalty présente une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des gains considérables !