Webloyalty | Panel

Développement international
Photo Webloyalty | Panel

Le groupe international Webloyalty

Webloyalty (Page Panel-web) offre la possibilité aux commerçants sur internet d'empocher des revenus additionnels. Les consommateurs profitent d’une large offre commerciale et de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Fort d’une implantation dans plusieurs pays et de 32 nationalités, le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance.

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Les collaborateurs sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de la société. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

En plus d’un grand choix de sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient aussi d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif en ligne. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les adhérents peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. Les membres peuvent jouir de différents avantages destinés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty.

Les privilèges Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty permet aux commerçants en ligne d’accroître leurs revenus. De nouvelles offres sont régulièrement rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires. Les acheteurs des sites e-commerce sont invités à acheter de nouveau sur leur plateforme. En effet, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec le groupe. Revenus supplémentaires et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. L’équipe commerciale du groupe analyse les spécificités de chaque client e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display. Le groupe s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les lois et réglementations appliquées. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display du client.

Le portail « Remises et Réductions »

Un bon de fidélité de 15 € est envoyé aux adhérents s'ils renouvellent leurs achats mensuellement, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Avec la formule « Remises et Réductions », le programme de cash-back met à disposition un réseau réunissant près de 800 e-commerçants en ligne ! La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs achats, dans 800 e-commerces.